the warlords Index du Forum
the warlords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Incroyable
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the warlords Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ulet-osa
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 09:31 (2010)    Sujet du message: Incroyable Répondre en citant

ouai je propose des brat droi tinjiss sale tyran de mder je me presente pa a cause de toi jai la flemme de faire un discour et de tt facon jai pa dider moi et la politik sa fai 2

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 09:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
immortali
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:29 (2010)    Sujet du message: Incroyable Répondre en citant

-_-' mais quel boulet (je ne dis pas que tinjis n'est PAS un tyran c un sale tyran de facho de merde

popo

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:25 (2010)    Sujet du message: salpards Répondre en citant

vous m'avez virer et en plus si je me co plus c a cose que j'etaies plus abo banfde d'enfoire de tt facon je m'en fou mtn je joue plu

(de immo FACHO)

lemplari
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:50 (2010)    Sujet du message: Incroyable Répondre en citant

façon on te regrette pas du tout, grandi un peu et apprend le respect

tamaster
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:01 (2010)    Sujet du message: Incroyable Répondre en citant

popo c'est immo?

lemplari
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:25 (2010)    Sujet du message: Incroyable Répondre en citant

ba oui ^^ désolé pour l'absence je suis en plein déménagement et j'ai pas encore internet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Incroyable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the warlords Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a